Le réalisateur de Black Mirror s’essaie à la publicité

Par Charlotte Rozé

9 octobre 2017

Le réalisateur de Black Mirror s'essaie à la publicité

 

L’agence Havas London a récemment collaboré avec le réalisateur Owen Harris de Black Mirror pour promouvoir .. un sérum physiologique !

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Owen Harris possède un univers unique largement dépeint au travers de la série Black  Mirror. Alors comment répondre à la demande d’une marque souhaitant vendre du sérum physiologique ? Owen Harris est votre homme ! Découvrez la réponse en image :

YouTube video

C’est un pari réussi pour le réalisateur qui, une fois de plus, parvient à quelques secondes à nous transporter. Les 30 premières secondes du spot sont à la fois intrigantes et passionnantes et dirige toute notre attention sur la présentation du produit. C’est également une prise de conscience sur l’impact des écrans sur nos yeux. Pour un premier essai, c’est une belle réussite Owen !

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Quel Business Model pour les agences ? Comment se réinventer pour assurer sa pérennité ?

4 Juin 2026 8h30 - 11h30 Paris 2
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.