Le prochain défilé de Dior sera présenté en direct sur TikTok

Le prochain défilé de Dior sera présenté en direct sur TikTok

smartphone-fashion-defile

Le 29 septembre, à 14h30, depuis le Jardin des Tuileries à Paris, la maison Dior présentera en direct sur TikTok, sa collection de prêt à porter féminin printemps-été 2021.

A travers les comptes de directeurs artistiques iconiques, de marques de prêt-à-porter et de grandes maisons de couture, mais aussi de créateurs anonymes passionnés et inspirés, la mode et son esprit créatif ont naturellement leur place sur TikTok.

Chaque jour des millions d’utilisateurs partout dans le monde laissent exprimer leur créativité et leur art au travers de vidéos aux format courts.

publicité

Annonce par JPC Network


Le 29 septembre, la maison Dior, depuis son compte TikTok officiel @Dior, invite la communauté TikTok à découvrir, en direct, le défilé prêt-à-porter printemps-été 2021 révélant toute la créativité et les envoutantes silhouettes imaginées par Maria Grazia Chiuri.

Ainsi, directement depuis l’application, l’ensemble de la communauté TikTok prendra place au premier rang de ce défilé exceptionnel, plongeant dans l’univers si singulier de la maison.

Que ce soit depuis New-York, Los Angeles, Sao Paolo, Paris, Milan, Tokyo ou bien encore Sydney, avec TikTok les créations Dior s’affranchirons des frontières donnant à vivre un moment de créativité et de partage empreint de magie et d’émotions à des millions d’utilisateurs de la plateforme.

 

 

Compte Dior officiel : @Dior

Pour suivre en direct, le défilé de prêt-à-porter printemps-été Dior, rendez-vous sur le compte officiel TikTok @Dior et cliquer sur l’icône Live.

Vous aimerez aussi...

heetch-campagne-parus-ville-marcel-affiche

Heetch débarque en ville avec une nouvelle campagne créative !

Heetch est une marque qui souhaite rendre la mobilité accessible à des gens qui en étaient exclus : les jeunes, ceux qui vivent en banlieue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”