Le Père Noël a élu domicile à la Boutique Orange Opéra avec ARC

Pour la campagne #AttrapezNoël avec la Maison Connectée Orange, la façade de la plus grande boutique Orange s’est transformée en véritable chalet du Père Noël.  

En plein cœur du quartier des grands magasins parisiens, les visiteurs peuvent depuis le trottoir prendre le contrôle du chalet du Père Noël et lui tendre des pièges à l’aide d’une tablette « Maison Connectée ». Chacune des captures est personnalisée au prénom du participant, ainsi, chaque joueur se voit personnellement félicité par un message qui lui est adressé sur écran géant. Plus de 100 cadeaux sont mis en jeu depuis cette semaine, jusqu’au 4 janvier.

Ce chalet féérique qui scintille dès la tombée de la nuit a été réalisé dans un esprit d’éco-responsabilité avec l’utilisation d’un bois recyclable issu d’une exploitation forestière responsable française ainsi que des écrans et des éclairages Led pour limiter sa consommation d’énergie.

Ce concept s’inscrit dans une stratégie de retailtainment conçue avec l’agence ARC (Groupe Publicis) depuis l’ouverture de la boutique en 2016 offrant ainsi aux passants chaque année une scénographie interactive réinventée aux couleurs de la campagne globale Noel Orange.

Vous aimerez aussi...

affiches-street-marketing-mur-paris-rues

Gardons les bonnes habitudes prises pendant le confinement !

Durant le confinement, nous avons montré qu’il était possible de réduire nos dépenses énergétiques, de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”