Le nouveau clip acidulé de Polo & Pan par le studio Werlen Meyer

polo-and-pan-clip-werlen-meyer-jupdlc (1)

Ce vendredi 07 mai sort ANI KUNI, le nouveau morceau de Polo & Pan. Ce single marque la sortie du nouvel album du groupe parisien et est accompagné d’un clip pétillant & solaire.

Comme à leur habitude, c’est un clip tout en animation qui donne vie à cette douce mélodie. Toujours accompagné de Benjamin Moreau et Noémi Ferst de Radiooooo, ils ont cette fois fait appel au studio d’animation Werlen Meyer pour produire ce clip, la réalisation étant confiée au collectif MAY (Vincent Gibaud, Margaux Rosiau, François Sibiude).

publicité


Il a fallu 1 mois et une quinzaine de personnes pour produire ce très beau clip qui va puiser ses inspirations entre les films éducatifs des années 60s et les films d’animation psychédéliques de la même période, à la Yellow Submarine. Si la DA a été conçue par leurs fidèles collaborateurs de chez Radiooooo, c’est à Werlen Meyer et au collectif MAY qu’a été confiée la production du clip. Ils ont ainsi conceptualisé puis animé tous les éléments. Un travail de dessin dit « traditionnel » (entièrement à la main !) qui aboutit à ce merveilleux karaoké géant qui nous donne envie de fredonner tout l’été “Ani Kuni Cha-ouani”.

Werlen Meyer est un studio créatif créé en 2018 fortement spécialisé en animation et qui produit des créations originales, des clips et des films publicitaires. Polo & Pan est produit sous le label Ekleroshock.

polo-and-pan-clip-werlen-meyer-jupdlc (1)

polo-and-pan-clip-werlen-meyer-jupdlc

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...