Le musée du Selfie : nouveau concept en vogue à Hollywood

Le Musée du Selfie a ouvert ses portes à Los Angeles, Hollywood, et le concept est évidemment narcissique. Prenez votre smartphone, on vous en dévoile l’intérieur !

Le Dieu du Selfie a désormais son temple sur Hollywood Boulevard, où ses fervents adeptes peuvent se prendre en photo (avec ou sans perche) dans des décors spécialement conçus à cette effet. Baignoire remplie de pièces d’or, ailes d’ange sur fond de soleil couchant, statue grecque sauce girly, les idées pour alimenter les fantasmes de buzz des influenceurs ne manquent pas au Musée du Selfie.
Accessible 7 jours sur 7, l’entrée vous coutera tout de même 25 dollars (sauf si vous avez moins de 5 ans, auquel cas ce sera gratuit). Avec sa promesse de faire de vous la prochaine « célébrité d’Instagram ou la nouvelle Kim Kardashian« , le Musée du Selfie a décidément tout compris aux aspirations d’une partie des aficionados des réseaux sociaux.
Toutefois, il est probable que ce concept fasse un flop : pour se démarquer dans la jungle des posts Instagram, ne faut-il pas faire preuve d’originalité ? Gageons que les poses toutes identiques issues du Musée à Selfie le rendront démodé et dépourvu d’intérêt en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « cheese ».


Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...