Le groupe LEGO « Rebuild the World » avec des créateurs de renom

enfants-createur-film-lego-we-are-social

Pour sa dernière campagne “Rebuild the World”, le groupe LEGO s’associe avec We are Social Studios, la branche de production de l’agence We Are Social. Ensembles, ils mettent en scène trois créateurs de renommée internationale dans les domaines de l’art, de l’architecture et du cinéma. L’idée ? Explorer l’univers du jeu créatif, présenter des œuvres uniques mais surtout célébrer la créativité des enfants. Après tout, c’est cette jeune génération qui construira le monde de demain.

Les créateurs sollicités pour les trois films qui composent « Rebuild the World », sont les suivants :

  • l’artiste américaine connue pour son travail sur la perspective Alexa Meade,
  • l’acteur primé Billy Porter
  • le grand architecte Sir David Adjaye

Par ailleurs, ces talents ont été dirigés par appel vidéo, par la réalisatrice Coral Brown, basée au Royaume-Uni. En effet, en raison du contexte actuel, les films ont été produits à distance. We Are Social Studios a travaillé pour cette campagne en étroite collaboration avec des partenaires à Los Angeles, New York ou encore au Ghana. Evidemment, les équipes sociales et de production de LEGO agency étaient aussi de la partie.

publicité


Annonce par JPC Network


Ainsi, la campagne “Rebuild the World” célèbre la créativité des enfants, les incitant à imaginer un monde meilleur. Pour ce faire, la marque LEGO démontre que ses valeurs, son univers et évidemment ses jouets ; les aident à développer des compétences essentielles, telles que la confiance en soi, la résilience et la collaboration.

 

Pour plus d’information sur cette campagne, cliquez-ici

enfants-createur-film-lego-we-are-social

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...