Le groupe dentsu France déménage et le fait savoir !

ouvriers-collent-affiches-metro

Récemment, dentsu France, une structure agile composée de 5 agences, a subi de nombreux changements : déménagement, nouveau CEO… Alors quoi de mieux pour symboliser ces nouveautés qu’une belle campagne innovante ? Ainsi, les équipes créa et média de la structure ont collaboré afin de lancer : « dentsu bouge » !

Ces derniers temps, il n’y a eu que des changements chez dentsu France ! En effet, le 1er septembre 2021, le groupe de communication a déménagé son siège social au 67 avenue de Wagram à Paris. Cette délocalisation traduit un travail collectif de réflexion sur les modes et lieux de travail, mené depuis la fin 2020. De plus, dentsu France a engagé un partenariat avec WeWork, le leader mondial des espaces flexibles. Désormais, grâce à leurs badges, les 800 collaborateurs du groupe de communication ont accès aux plus de 700 espaces WeWork dans le monde, dont 14 à Paris.

publicité


« dentsu bouge » met donc en scène, de manière graphique et simple, ce déménagement et les principaux gains liés au nouveau modèle de travail du groupe de communication. Pierre Calmard, le CEO de la structure décrit la campagne de la manière suivante : « dentsu bouge reflète la nouvelle approche de dentsu à plus d’un titre. Cette campagne est l’alliance parfaite du craft créatif et de la stratégie média. Nous l’avons en outre conçue de manière agile et collaborative. »

« dentsu bouge » se compose de sept créations déclinées du 1er au 14 septembre en affichage print et DOOH sur le réseau de transport parisien, ainsi que tout le mois de septembre en social media, display et VOL.

ouvriers-collent-affiches-metro
Crédit Photo : dentsu France
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...