Le groupe AUSTRALIE rachète l'agence créative Braaxe

Le groupe Australie rachète l’agence créative Braaxe

agence-pub-australie-braaxe-logoLe groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et accueille Braaxe, agence créative spécialisée en Social Média.

Ce rapprochement marque la volonté d’Australie de placer le Social Média au cœur de sa proposition de valeur. Australie et Braaxe partagent une vision commune de la communication et placent le public au centre de leurs priorités. Elles s’appuieront sur des synergies d’expertises, de cultures et de méthodologies de travail pour répondre toujours mieux aux besoins des annonceurs afin de générer des relations privilégiées entre les audiences et les marques.

Agence de publicité indépendante, Braaxe poursuit son projet à travers ce rapprochement : donner le pouvoir aux idées pour renouveler le rapport des marques avec leurs publics, plus près de leur quotidien, de leurs usages, de leurs attentes.

publicité

Annonce par JPC Network


«C’est d’abord une rencontre d’entrepreneurs. Une énergie, des valeurs et une vision commune : l’excellence créative au service de la performance de nos clients. C’est aussi l’évidence de l’intérêt de créer un collectif pour s’enrichir de nos cultures respectives. » souligne David Leclabart, CEO d’Australie.

« Pour Braaxe, c’est un nouveau chapitre de son développement qui s’ouvre. Nous recherchions le meilleur projet pour nos clients et nos équipes. Ce rapprochement enthousiasmant va permettre à l’agence de devenir plus vite incontournable dès qu’on pensera social media. C’est aussi l’opportunité pour nos clients de bénéficier des expertises reconnues d’Australie. » précise Julien Casiro, CEO et fondateur de Braaxe.

agence-pub-australie-braaxe-logo

Vous aimerez aussi...

aacc-rebellion-agence

L’agence Rébellion quitte l’AACC et vous explique pourquoi !

"Au revoir l’AACC. Mais surtout, bonjour ceux qui ont envie de construire autre chose." Voici le début du CP de l'agence Rébellion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”