Le foot revient (enfin) avec la Ligue 1 Uber Eats !

Le foot revient (enfin) avec la Ligue 1 Uber Eats !

Cycliste Uber Eats

Pour fêter la reprise du lancement de la saison 2020-2021 de la Ligue 1 Uber Eats, l’application Uber Eats, revient fort ! En tant que nouveau sponsor titre officiel de la Ligue 1 de football pour les saisons 2020-2021 et 2021-2022 la marque prend la parole. Avec l’agence La Fourmi, Uber Eats dévoile sa nouvelle plateforme de marque football intitulée « C’est bon d’aimer le foot ».

Le but étant de mettre en lumière la diffusion d’un film TV inédit pour la reprise de la Ligue 1. En effet, celui-ci rend hommage à tous les amoureux du ballons rond. A travers plusieurs scènes de vie centrée sur le football, nous découvrons avec émotion la manière dont chaque fan vit le foot.

Par ailleurs, cette activation multi-supports permettra à tous les fans de football de retrouver notamment trois personnalités bien (re)connues dans l’univers du football : l’ancien joueur et consultant Laurent Paganelli, Tony Chapron, ancien arbitre de Ligue 1 ainsi que Grégoire Margotton, journaliste sportif et voix du football français qu’on ne présente plus !

 

Vous aimerez aussi...

vice-nissan-podcast-fiction

Nissan se lance dans la fiction audio avec VICE+

A l’occasion de la sortie de l’édition limitée Nissan Juke Enigma, FUSE l’agence de partenariats …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”