Le foot revient (enfin) avec la Ligue 1 Uber Eats !

Le foot revient (enfin) avec la Ligue 1 Uber Eats !

Cycliste Uber Eats

Pour fêter la reprise du lancement de la saison 2020-2021 de la Ligue 1 Uber Eats, l’application Uber Eats, revient fort ! En tant que nouveau sponsor titre officiel de la Ligue 1 de football pour les saisons 2020-2021 et 2021-2022 la marque prend la parole. Avec l’agence La Fourmi, Uber Eats dévoile sa nouvelle plateforme de marque football intitulée « C’est bon d’aimer le foot ».

Le but étant de mettre en lumière la diffusion d’un film TV inédit pour la reprise de la Ligue 1. En effet, celui-ci rend hommage à tous les amoureux du ballons rond. A travers plusieurs scènes de vie centrée sur le football, nous découvrons avec émotion la manière dont chaque fan vit le foot.

Par ailleurs, cette activation multi-supports permettra à tous les fans de football de retrouver notamment trois personnalités bien (re)connues dans l’univers du football : l’ancien joueur et consultant Laurent Paganelli, Tony Chapron, ancien arbitre de Ligue 1 ainsi que Grégoire Margotton, journaliste sportif et voix du football français qu’on ne présente plus !

 

Vous aimerez aussi...

jeu-video-velo-motots

Biborg conçoit l’identité du nouveau jeu Ubisoft Riders Republic

Biborg travaille avec les équipes d’Ubisoft Annecy sur l’identité de marque du nouveau jeu Ubisoft, Riders Republic, dévoilé le 10 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”