"Le Dispositif", un live Fortnite ce soir à 20H pour présenter la saison 3

« Le Dispositif », un live Fortnite ce soir à 20H pour présenter la saison 3

Une nouvelle semaine commence et un temps fort est déjà prévu ! En effet, un live exclusif Fortnite est prévu ce lundi 15 juin à 20 heure. L’événement a été nommé : Le Dispositif.

Effectivement, la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite devrait être lancée par Epic Games le 17 juin. Cependant, pour patienter jusque là, les fans sont invités à rejoindre Le Dispositif. En effet, il marque la fin de la saison 2. L’annonce a été dévoilée sur Twitter avec un Midas prêt à affronter une tempête. Un petit indice sur l’ambiance qui devrait régner dans la saison 3.

publicité

Annonce par JPC Network


 

Un live Fortnite très attendu

Mais avant de tirer des plans sur la comète, revenons à la question du jour : comment suivre Le Dispositif  ? Tout d’abord, il faut avoir Fortnite, sur n’importe laquelle des plateformes (iOS, Androit, PlayStation, Nintendo, Xbox …). Cependant, il est recommandé de se connecter au moins une demi-heure à l’avance pour ne rien loupé et éviter les surcharges de serveurs.

De plus, Epic Games a publié un teaser pour appâter ses joueurs. « La Tempête fait rage. Est-ce que la machine de Midas va la maîtriser ? ». La saison 3 s’annonce glaciale sur fond de catastrophes climatiques. Pendant le temps du live, il sera impossible de lancer le mode Battle Royale. En effet, seul le mode « Dispositif » sera opérationnel, ce qui explique le nom du rendez-vous.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Fortnite, ce soir à 20 heures.

Vous aimerez aussi...

heetch-campagne-parus-ville-marcel-affiche

Heetch débarque en ville avec une nouvelle campagne créative !

Heetch est une marque qui souhaite rendre la mobilité accessible à des gens qui en étaient exclus : les jeunes, ceux qui vivent en banlieue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”