Le club des cinq se remet sur les rails pour une société ferroviaire !

Le club des cinq se remet sur les rails pour une société ferroviaire !

Le club des cinq est de retour dans une campagne pour Great Western Railway. C’est la troisième fois que l’entreprise ferroviaire partage l’affiche avec le fameux groupe de détectives en herbe. 

Dans l’épisode « Five and the jetpack » conçu par l’agence Adam&EveDDB, les cinq personnages d’Enid Blyton sauvent leur oncle Quentin de sa dernière invention : un jetpack fait maison. Mais, après une explosion du moteur, il se retrouve propulsé dans les airs. À l’aide d’un train de la compagnie GWR, l’équipe suit le chemin jusqu’à retrouvé l’oncle Quentin suspendu sur le toit d’un château. Heureusement que Timmy le chien est là pour sauver la situation ! 

Une campagne efficace qui replonge le spectateur en enfance ! En effet, avec des dessins animés réalisés comme une aquarelle, cette publicité aux allures « vintage » et rustique se démarque de la tendance plutôt futuriste. 

Encore une nouvelle affaire résolue pour le club des cinq !

Vous aimerez aussi...

king-kong-2019

King Kong : Une expérience immersive dans l’Empire State Building

Le musée de l'Empire State Building a dévoilé une installation immersive mettant en scène King King, le singe le plus connu du cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”