Le cinéma en plein air débarque au Louvre avec le Festival Paradiso

mk2-festival-cienam-paradiso-jupdlc

Le Festival  « CINÉMA PARADISO LOUVRE » fait son grand retour au coeur de la cour carrée du Louvre du 1er Juillet au 4 Juillet 2021 !

C’est dans la majestueuse cour Carrée du Louvre que la plus belle salle de cinéma éphémère du monde fait son grand retour, pour célébrer le 7ème Art. Après le succès des éditions précédentes sous la Nef du Grand Palais (2013, 2015), le Festival aura lieu pour la seconde fois au cœur de l’emblématique cour Carrée du Louvre, du jeudi 1er au dimanche 4 juillet 2021.

Cinéma Paradiso Louvre ouvrira ses portes dès 19h30 et jusqu’à tard dans la nuit, pour célébrer 4 soirées festives dédiées au cinéma. Une expérience gratuite et intergénérationnelle, proposant 1455 places assises par soir, accessibles sur réservation : mk2festivalparadiso.com

 

Une édition immersive 

« Créer l’émerveillement par le cinéma », tel est le leitmotiv de la marque Paradiso, fondée par Elisha et Nathanaël Karmitz, les deux frères à la tête de mk2 et de l’Hotel Paradiso. C’est inspiré par le film Cinéma Paradiso de Giuseppe Tornatore que le festival a vu le jour et c’est en hommage à ce chef d’œuvre franco-italien que la cour Carrée du Louvre se métamorphose, pour célébrer ensemble le début de l’été et vivre la magie du cinéma en plein air.

publicité


Cinéma Paradiso Louvre est aussi le lieu où l’on vient s’amuser et se divertir entre amis dans une ambiance festive et le respect des règles sanitaires : en partenariat avec Kinoshita Group, l’entretien et la désinfection des équipements seront réalisés grâce à Kinoshield une solution antibactérienne professionnelle et adaptée, et l’accès à l’événement nécessitera un pass sanitaire. Les commandes de boissons et restauration s’effectueront en Click and Collect.

mk2-festival-cienam-paradiso-jupdlc

mk2-cinema-paradiso-event

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...