Le challenge de la Pub/Com 2017 c'est parti !

Le challenge de la Pub/com 2017 c’est parti !

Pour l’édition 2017 du Challenge de la Pub/com, le concours opposant tous les DUT publicité de France, J’ai un pote dans la com est fier d’être partenaire

Le challenge de la pub/Com qu’est-ce que c’est ? C’est un concours de publicité opposant les classes de DUT pub des 13 IUT de France. (Nancy Charlemagne, Bordeaux Montaigne, Toulouse, Strasbourg Robert Schuman, Besançon, Paris Descartes, Tours, Caen, Lannion, Le Havre, Rodez, Nice, Montreuil). Après JEEP l’an dernier, c’est au tour de la marque JouéClub de proposer un brief aux étudiants qui auront une semaine pour y répondre. Copy strategy, plan media, créations, recos, tous les éléments inhérents à une vraie compétition d’agences devront être ensuite présentés devant un jury de professionnels.

Plus largement, c’est l’occasion de s’immerger de manière totale dans une ambiance créative et stimulante, proche d’un réel appel d’offre. Cela donne l’occasion aux jeunes pubards de tester leurs capacités à imaginer des concepts, respecter les budgets et proposer une vraie valeur ajoutée à leur campagne.

Cette année, le challenge se tiendra le 24 mars 2017 à l’IUT Bordeaux Montaigne. Un peu de chaleur pour stimuler les esprits créatifs lors de la présentation ne fera pas de mal.

J’ai moi-même eu la chance de participer au challenge de la pub en tant qu’étudiant en DUT publicité à l’IUT Nancy Charlemagne. C’est donc en toute logique que je soutiens ce beau projet à travers ce partenariat. J’ai un pote dans la com étant le média des étudiants en publicité et en communication, comment ne pas être présent pour ce moment unique ? Comment passer à côté de cette émulation estudiantine et créative ? Pour moi, c’était impossible de rater cela. Nous sommes donc très heureux d’être partenaire du Challenge de la Pub 2017.

Vous aimerez aussi...

black-friday-ventes-france

Seulement 41% des français souhaitent acheter pendant Black Friday

Selon une étude réalisée par Coverd auprès de sa communauté, Seulement 41% des français souhaitent acheterpendant Black Friday.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”