LastSwab, le coton-tige responsable à usages multiples

LastSwab, le coton-tige responsable à usages multiples

Le coton-tige est pratique mais pas très écologique. Pour ne plus enchaîner les bâtonnets, LastSwab dévoile son système réutilisable. 

Beaucoup de consommateurs cherchent une utilisation durable. LastSwab développe des produits cosmétiques à usage multiples. Ainsi, ils sont plus respectueux de l’environnement. 

Ce produit est disponible en deux formats différents. Le premier est destiné aux oreilles pendant que le second corrige les petites erreurs de maquillage. Après utilisation, il suffit de rincer les embouts en silicone et de le remettre dans sa boîte pour garder toute son efficacité. 

Pour l’emmener partout, le coton-tige est vendu avec un étui de transport qui le protège ainsi des saletés et vous permet de l’emmener dans vos déplacements. 

Vous aimerez aussi...

netlfix-codes

Pourquoi vous devriez garder votre mot de passe Netflix pour vous

Découvrez pourquoi vous ne devriez pas partager votre mot de passe pour les services de médias en ligne avec d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”