Carver Road Hospitality a annoncé la date du 30 décembre pour l’ouverture de son steakhouse de luxe : Carversteak, à Las Vegas, dans un casino. Une expérience premium unique en son genre pour la modique somme de 40 000 $, qui comprendra une version du cocktail « B Signal » signature du mixologue Francesco Lafranconi, une bouteille de la rare tequila Clase Azul Ultra, une carafe, un cours de cocktail avec Lafranconi lui-même et… une montre Rolex GMT-Master II « Batman » !
Las Vegas : lieu de tous les excès !
Le steakhouse Carversteak de 1250 mètres carrés est le premier concept de restauration de Las Vegas conçu et développé par Carver Road Hospitality. Sur place : un vaste bar en pierre quartzite de 21 mètres de long, un bar extérieur et une terrasse et deux expériences culinaires privées : The Knife Shop et Whiskey Room. Le menu est quant à lui conçu par le célèbre chef Daniel Ontiveros, ancien chef du restaurant trois étoiles Michelin Joël Robuchon Restaurant.
« En élaborant l’histoire du Carversteak, nous avons commencé à la source : des coupes américaines à sec et des steaks Wagyu certifiés au Japon », explique le chef Ontiveros. « Nos ingrédients mettent tout en branle – de la cuisine à la présentation – et j’ai hâte de donner vie à ces plats incroyables pour nos invités. ».
Pendant le repas, l’ambiance de la salle sera soigneusement organisée par l’équipe, avec un jeu de son et lumière ajusté en fonction de l’adrénaline et de l’énergie dans la salle.
Caversteak : une opération charitable
Sean Christie, responsable de l’évènement déclare : « Nous allons en fait perdre de l’argent sur ce point. Il y a toujours beaucoup d’intérêt pour ce genre d’’objet. On n’en a qu’un. C’est un moyen pour quelqu’un de rentrer à la maison avec un morceau de Carversteak, avec une histoire, avec l’expérience de Las Vegas, qui, encore une fois, est toujours plus grand, plus audacieux, plus lumineux. Et j’aime que l’argent soit allé à un organisme de bienfaisance, ce qui est la partie la plus importante de l’histoire. »
Caversteak propose ainsi de dépasser la simple acquisition d’un objet de luxe et de faire vivre à l’acheteur une expérience inoubliable ! De plus, l’argent est de la transaction est reversé à une œuvre de charité, en voilà une belle opération !