L’armoire magique connectée de LEGO avec l’agence Sinfin !

lego-sinfin-campagne-digital

Dans le but de mettre en avant de les gammes LEGO et faire vivre une expérience inédite à la communauté, l’agence Sinfin dévoile l’armoire connectée. Un projet géré de sa conception, à sa réalisation technologique. L’armoire magique connectée permet de découvrir le monde LEGO en une photo. Le but est de faire vivre à l’utilisateur une expérience unique mêlant le produit physique Lego et du contenu digital. Cette armoire magique est facile d’utilisation et orientée pour les enfants.

Comment ça marche ? Il suffit de positionner la boîte LEGO dans l’armoire magique connectée derrière la tablette pour prendre une photo et activer la reconnaissance d’images.  S’en suit l’affichage de la référence avec la fiche produit correspondante ainsi que contenu additionnel (visuels, vidéos, 3D, 360°..).

La tablette est ainsi utilisée comme une télécommande pour naviguer entre les différents contenus. Elle permet d’actionner les visuels 3D pour découvrir les différents profils du produits LEGO® sur l’écran. L’armoire a été présente au Bon Marché et sur le salon du Bourget.

publicité


Annonce par JPC Network


lego-sinfin-campagne-digital

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...