Lancôme lance une expérience sur Snapchat pour la fête des mères

La fête des mères arrive à grands pas et les marques font preuves d’innovation pour pouvoir tenir leurs promesses envers leurs client(e)s. Pour l’occasion, Lancôme et l’agence Zenith (Publicis Media) misent sur une nouvelle expérience sur Snapchat : « La Vie est Belle avec Toi » avec Dynamic Ads, la fonctionnalité de reciblage de la plateforme.

Pour des raisons de distance ou de sécurité, tout le monde ne peut pas être avec sa mère le 7 juin. Lancôme a donc imaginé un dispositif sur Snapchat pour lui témoigner son amour où qu’elle soit.

publicité


Grâce à une Face Lens inédite, les utilisatrices de la plateforme pourront exprimer leurs émotions et partager leur amour pour leur mère. Pour ce faire, il leur suffira de répondre à une question en lien avec leur maman. Ensuite, il faudra partager ce Snap et se rendre sur lancôme.fr pour trouver l’offre spéciale Fête des mères.

De plus, Lancôme se démarque avec son utilisation de la technologie et son intégration des fonctionnalités Dynamic Ads et Showcase. Dynamic Ads permet de recibler dynamiquement sur Snapchat les visiteurs de son site et ainsi d’améliorer ses ventes en ligne. Showcase permet, quant à lui, de créer sa boutique sur Snapchat accessible par swipe up sur un Snap Ad.

Vous aimerez aussi...

pastule-chocolat-cuisine-smartphone

Une spatule magique pour déverrouiller votre smartphone

La marque alsacienne de sucre Erstein a retenu l’agence Socialclub suite à une compétition organisée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”