Lancôme lance une expérience sur Snapchat pour la fête des mères

La fête des mères arrive à grands pas et les marques font preuves d’innovation pour pouvoir tenir leurs promesses envers leurs client(e)s. Pour l’occasion, Lancôme et l’agence Zenith (Publicis Media) misent sur une nouvelle expérience sur Snapchat : « La Vie est Belle avec Toi » avec Dynamic Ads, la fonctionnalité de reciblage de la plateforme.


Pour des raisons de distance ou de sécurité, tout le monde ne peut pas être avec sa mère le 7 juin. Lancôme a donc imaginé un dispositif sur Snapchat pour lui témoigner son amour où qu’elle soit.

publicité



Grâce à une Face Lens inédite, les utilisatrices de la plateforme pourront exprimer leurs émotions et partager leur amour pour leur mère. Pour ce faire, il leur suffira de répondre à une question en lien avec leur maman. Ensuite, il faudra partager ce Snap et se rendre sur lancôme.fr pour trouver l’offre spéciale Fête des mères.

De plus, Lancôme se démarque avec son utilisation de la technologie et son intégration des fonctionnalités Dynamic Ads et Showcase. Dynamic Ads permet de recibler dynamiquement sur Snapchat les visiteurs de son site et ainsi d’améliorer ses ventes en ligne. Showcase permet, quant à lui, de créer sa boutique sur Snapchat accessible par swipe up sur un Snap Ad.





Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...