Les temps changent… ROSAPARK aussi et devient ROSA PARIS. Avec une nouvelle posture agence : être du côté des gens avant d’être du côté des marques.
« Pour qu’une marque soit aimée, il faut qu’elle fasse preuve d’empathie et qu’elle se mette d’abord et avant tout à la place des gens. Car c’est en respectant les gens, que ceux-ci respecteront les marques. Pas l’inverse. » Être du côté des gens, c’est aussi être du côté des collaborateurs plutôt que de la productivité. « Nous avons complètement repensé nos espaces autour de 4 grands besoins : se concentrer, s’inspirer, collaborer, se détendre » où chaque espace possède une forte personnalité.
Le résultat est une agence résolument centrée sur la confiance, la collaboration, la créativité et l’interaction. Être du côté des gens, c’est être du côté des citoyens avec un engagement plus fort vers le local et la diversité.
Après son opération Les essentiels du village Faidherbe, ROSA PARIS continue de s’engager dans la vie locale à travers son implication dans le quartier Faidherbe où sont implantés ses locaux pour développer les commerces de proximité et leur attractivité.
ROSA PARIS travaille également sur le sujet de la diversité et l’inclusion sociale en collaboration avec l’AACC sous la présidence de Gilles Fichteberg qui en a fait le cœur de son programme. Un comité Diversité est mis en place au sein de l’agence et développera la campagne de recrutement des agences pour lancer ce programme diversité de l’AACC.
Et qui dit nouvelle identité visuelle, dit nouveaux bureaux. En effet, l’agence ROSA PARIS dévoile ce jour ses nouveaux locaux totalement designés par le Studio Ett Hem :