L’agence Notchup imagine une nouvelle collab inédite pour son client Del Arte. Le leader de la restauration italienne en France met la gomme, direction le GP Explorer. Après avoir imaginé en juin dernier une campagne déjantée au Hellfest pour la SPA, c’est au tour de Del Arte de sortir des sentiers battus avec l’agence Notchup. En route pour le GP Explorer ce samedi 9 septembre, à la conquête de la génération Z !
C’est l’événement de la rentrée regroupant 60 000 personnes en physique et plusieurs millions sur Twitch. Cette édition du GP Explorer verra s’affronter 12 équipes et 24 personnalités d’internet (youtubeurs, streamers, rappeurs) lors d’une course de F4.
Del Arte sponsorisera l’écurie Vilebrequin, composée de Sylvain et Pierre, le duo animant la fantasque chaîne YouTube portée sur l’automobile, et reprenant les rênes de Top Gear France. La marque sera également présente à l’évènement samedi sur le circuit Bugatti du Mans, avec un grand espace animé dédié à la gourmandise à l’italienne, où se multiplieront les expériences pour les visiteurs. Une grande campagne de visibilité sur les réseaux sociaux et sur les comptes de Vilebrequin a été déployée depuis cet été et jusqu’à mi-septembre.