L’agence ici Barbès dévoile une nouvelle offre pour « mieux » communiquer

logo-care-violet

ici Barbès promeut une communication plus humaine et engagée à travers sa nouvelle offre. Intitulée ici Barbès CARE, elle est destinée à répondre aux enjeux complexes et sensibles de la rentrée 2021. Comment abordons-nous le #MondeAprès ? Quelles attentes avons-nous vis-à-vis de notre entreprise et du travail ? Comment allons-nous consommer demain ? Comment allons-nous adapter nos comportements ? Telles sont les problématiques abordées.

 

ici Barbès CARE, une nouvelle façon de communiquer

Julie Parod, Directrice associée de ladite agence déclare : « L’offre ici Barbès CARE se situe à la convergence de notre conviction stratégique et de notre expérience. Les gens sont une science, leur diversité ne se résume pas à la notion de cibles. Ce que nous faisons pour nos clients en matière de santé (INCa, Assurance Maladie…), de responsabilité environnementale (Surfrider Foundation Europe) et sociale (Mutuelle Générale) est la meilleure illustration de cette notion de Care. Le sens et la considération sont au cœur de nos dispositifs, qu’il s’agisse d’une entreprise vis-à-vis de ses actuels et futurs collaborateurs, d’une association vis-à-vis de ses publics à mobiliser ou d’une entreprise, tant dans ses messages corporate que commerciaux. »

Prendre soin, considérer l’autre, se soucier de lui pour identifier les leviers qui le toucheront et le pousseront à agir, changer, s’engager ou encore consommer de manière durable sont les missions d’ici Barbès CARE. Car c’est bien dans ce souci des gens, à l’écoute de leurs émotions, de leurs contradictions, de leurs envies de plus de responsabilités sociales et environnementales, mais aussi de plaisir, que pourront se bâtir des stratégies de communication efficaces et engageantes.

De plus, cette méthodologie se décompose en quatre étapes afin de délivrer une stratégie, un cadre créatif ainsi qu’un plan d’action, plus humains et engagés.

  • L’audit : Réaliser un état des lieux et comprendre les besoins de l’entreprise
  • L’analyse du contexte : Etudier le contexte culturel, économique, psychologique et social dans lequel les cibles de l’entreprise évoluent
  • La recommandation : Proposer une recommandation stratégique, facile à mettre en oeuvre
  • La proposition créative : Suggérer une proposition créative qui motive les cibles

publicité


Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site dédié.

logo-ici-barbes-care-fond-neutre-coeur
Crédit Photo : ici Barbès CARE
logo-care-orange-mots
Crédit Photo : ici Barbès CARE
logo-care-violet-mots-blancs
Crédit Photo : ici Barbès CARE
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...