L'agence Hungry and Foolish se révèle avec son nouveau showreel

L’agence Hungry and Foolish se révèle avec son nouveau showreel

agence-video-showreel

L’agence de publicité Hungry and Foolish dévoile son tout nouveau showreel qui met en lumière ses talents mais aussi ses clients !

Alors pour ceux qui l’ignorent, commençons par définir le terme de showreel. Il s’agit d’un montage vidéo permettant de démontrer le savoir-faire et les compétences d’une agence de production audiovisuelle ou d’une agence de publicité. Le showreel est un montage des productions et actions réalisées et considérées comme les plus marquantes.

En ce sens, il sert d’outil de communication à destination des annonceurs et agences. Le showreel est à la vidéo ce que le porfolio est à la réalisation graphique. En somme, un condensé des dernières créations de l’agence en 60 secondes chrono. De la pub, du social media, de l’influence et du rythme

publicité

Annonce par JPC Network


« Pourquoi un nouveau showreel ? Parce qu’on est fier de ce qu’on fait, on prend plaisir à le faire savoir. Pour rendre hommage aux équipes qui ont travaillées avec passion sur toutes ces campagnes. Pour mettre en lumière les clients qui nous font confiance et donner envie à d’autres d’en faire autant » affirme Matthieu Reinartz, président de l’agence.

Vous aimerez aussi...

lebron-james-pub-boissons

Le basketteur LeBron James rompt avec Coca-Cola pour PepsiCo

C’est la fin d’une idylle entre le géant du soda et la star de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”