L'agence de design Curius présente son "Calendrier de l’Après"

L’agence de design Curius présente son « Calendrier de l’Après »

curius-voeux-agence

Après une année très particulière, l’agence de design Curius remercie ses talents et ses clients en mettant à disposition ses vœux dans un « Calendrier de l’Après » en ligne regroupant une collection de stickers intitulée « #HappyMoji ».

Parti du constat qu’il y a besoin, plus que jamais de communiquer des idées et de partager des émotions à travers les plateformes virtuelles, l’équipe Curius a décidé de mettre sa créativité au service du contexte en le détournant, pour lutter contre la morosité ambiante.

publicité

Annonce par JPC Network


Comment ? En utilisant des images contre les maux, et proposant une alternative :

-aux pictos anxiogènes en lien avec la pandémie
-aux nouveaux emojis qui verront le jour en 2021 car certains sont assez tristes (source Emojipedia)
-à une étude qui montre que l’utilisation des emojis positifs est en baisse tandis que les emojis négatifs ont connu une légère augmentation (source Emojipedia)

Le calendrier de l’après contenant les stickers #HappyMoji et leurs histoires courtes sera accessible sur Instagram, entre le 1er et le 24 décembre avec des messages quotidiens engageants pour un après plus positif, plus optimiste. Tous les contenus seront offerts libres de droit et pourront être ainsi partagés par tous les publics, sur tous les réseaux sociaux.

RDV sur le compte Instagram de Curius ! et/ou via hello@curiusagency.com pour recevoir les #HappyMoji directement et les partager par mail ou mms.

Vous aimerez aussi...

harry-potter-jouets

Harry Potter devient la licence N°1 sur le marché français du jeu & jouet

Avec 5 jouets Harry Potter vendus chaque minute en France sur l’année, l’univers plus célèbre des magiciens ne cesse de séduire les français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”