L'agence Dare.Win fusionne avec le groupe international MediaMonks

L’agence Dare.Win fusionne avec le groupe international MediaMonks

agence logo fusion

L’agence française Dare.Win dirigée par Wale Gbadamosi Oyekanmi et le groupe international MediaMonks de Sir Martin Sorrell, annoncent leur union.

Sir Martin Sorrell, ex PDG de WPP et fondateur – président exécutif de S4Capital plc* déclare qu’il a conclu un accord d’exclusivité menant à une fusion de Dare.Win, agence de création digitale multi-primée basée à Paris, avec MediaMonks*. Ce rapprochement étend la présence géographique de MediaMonks à la France, le troisième marché publicitaire d’Europe.

publicité

Annonce par JPC Network


Wale Gbadamosi-Oyekanmi, PDG et fondateur de Dare.Win, ajoute : « Nous admirons depuis longtemps les productions innovantes et les succès de MediaMonks dans le monde entier. Cette fusion est une grande opportunité pour nous de livrer des travaux encore meilleurs, qui aideront nos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux d’une manière plus efficace, plus rapide et plus axée sur les datas. Nos équipes ne pourraient pas être plus enthousiastes à l’idée de rejoindre le modèle de “la nouvelle ère” de S4Capital. »

Notons qu’à l’issue de cette union, Dare.Win conserve son nom, ses locaux, son équipe dirigeante et ses 80 collaborateurs.

 

Vous aimerez aussi...

aldi-affiche-pub-france

Aldi lance la campagne la plus mal géolocalisée avec Ogilvy Paris

Coup de projecteur sur la marque Aldi, qui a communiqué durant le mois d’août 2020 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”