L’agence Brand Station accompagne Bilal Hassani

Brand Station accompagne Bilal Hassani et son Label sur trois activations dans le cadre de sa participation à l’Eurovision 2019

« Je suis le même depuis tout petit et malgré les regards, les avis, je pleure, je sors et je ris (…). Je suis pas dans les codes, ça dérange beaucoup. » Ces paroles issues de son titre ROI résonnent tout particulièrement avec les valeurs portées par l’agence indépendante de publicité parisienne.

Bilal Hassani, porté par le public, a remporté Destination Eurovision 2019 le samedi 27 janvier. C’est donc lui qui a été choisi pour représenter la France au concours qui se déroulera le 18 mai à Tel Aviv. À cette occasion Brand Station va accompagner Low Wood son label, sur trois activations pour promouvoir sa participation à cet événement musical d’envergure.

Vous aimerez aussi...

Ces gamers rendent hommage à Notre-Dame de Paris avec Assassin’s Creed

Sorti en 2014 par Ubisoft, le jeu vidéo Assassin's Creed Unity met en scène la cathédrale Notre Dame entièrement modélisée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”