BeInfluence Europe, l’agence belge de marketing d’influence, se positionne à la 58ème position dans l’édition 2024 du Financial Times 1000, le palmarès annuel des 1000 entreprises européennes à la croissance du Chiffre d’Affaires la plus rapide !
BeInfluence Europe est également 5ème de la catégorie « Marketing & Advertising » et 1ère agence d’influence du FT 1000.Cette reconnaissance prestigieuse met en lumière les réalisations exceptionnelles de BeInfluence Europe et son impact significatif sur l’industrie du marketing d’influence en Europe.
Fondée en 2019, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 30 collaborateurs répartis dans ses bureaux de Paris et Bruxelles et a réalisé plus de 700 campagnes dans plus de 25 pays pour des clients comme Carrefour, Amazon, Paramount, Bel, Givenchy, Schwarzkopf, la Commission Européenne, les gouvernements Français et Belge, l’UNICEF ou encore la Croix-Rouge.
« Nous sommes extrêmement fiers d’être reconnus par le Financial Times dans son classement FT 1000 de 2024. Cette distinction est le résultat du travail acharné et de la passion de notre équipe dédiée, ainsi que de la confiance que nos clients et partenaires placent en nous, » a déclaré Thomas Angerer, Co-Fondateur de BeInfluence Europe. « Cette position dans le classement confirme notre vision et notre stratégie en tant que précurseurs dans le secteur du marketing d’influence. Elle souligne notre croissance soutenue et notre ambition de continuer à innover et à mener notre industrie vers de nouveaux sommets. »
Le classement Financial Times 1000 est reconnu mondialement pour son évaluation rigoureuse des entreprises basée sur le taux de croissance du chiffre d’affaires sur une période de trois ans. L’apparition de BeInfluence Europe à la 58ème position témoigne de sa croissance exponentielle et de son influence grandissante dans l’écosystème entrepreneurial européen.
L’agence a également été couronnée agence de communication de moins de 5 ans de l’année en Belgique lors des Agency Of The Year Awards par Media Marketing & Pitchpoint.