L’agence Babel lance son offre de design architectural !

L’agence Babel a renforcé son offre design en recrutant en novembre dernier, Christian de Bergh au poste de Directeur du design, associé ; Christian était auparavant le Directeur Général de Dragon Rouge Identité & Architecture.

Par ailleurs, convaincue de la place du design des lieux dans le langage des marques et dans leur capacité transformative, Babel a imaginé Les Architectes de Babel, son offre de design architectural dédiée aux lieux de vie, de travail et de commerce.

Christian de Bergh a dirigé depuis plus de 25 ans de nombreux programmes de design architectural pour des marques comme Relay, E.Leclerc, Carrefour, Auchan, Samsung, SFR, Europcar, Crédit Agricole, L’Oréal Professionnel, Club Med, Courtepaille, Del Arte ou le Musée Olympique à Lausanne. En lançant Les Architectes de Babel, l’agence, aguerrie au branding des marques à l’expression spatiale puissante, comme Paris Aéroport ou Paris La Défense, pousse plus loin avec toutes les dimensions du design architectural. Les Architectes de Babel ont signé leurs premiers clients avec le Groupe Maisons de Famille et Lagardère Travel Retail France.

Vous aimerez aussi...

L’outdoor : Un média dynamique, acteur du changement sociétal

Le secteur affiche une forte dynamique et une contribution significative à l’économie et à l’emploi dans les territoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”