Ladder lance sa première campagne de marque avec FRED & FARID

Ladder, l’assurance-vie américaine nouvelle génération, annonce le lancement de sa première campagne de marque à la suite d’une levée de fonds de 100 millions de dollars.

Lancée aux Etats-Unis, cette campagne a été développée en partenariat avec FRED & FARID et réalisée par Casey Storm  le réalisateur et costumier primé (qui a notamment travaillé pour Spike Jonze et David Fincher).

Le spot, à l’humour caustique, met en scène un père en train d’en découdre face aux différents plans pièges montés par les membres de sa famille. Bâtons de dynamite, flèches… malgré le danger imminent, il navigue dans son quotidien avec légèreté en passant à travers ces embûches pleines de créativité.

Ladder s’est donnée pour mission de rendre l’assurance-vie plus accessible et de communiquer auprès d’une nouvelle génération de clients digital native aux Etats-Unis. L’idée derrière cette première campagne était d’injecter un peu de second degré dans un sujet  intimidant que peut être l’assurance-vie. Cette prise de parole est une occasion d’ouvrir la conversation notamment au sein des familles.

publicité


Le spot « So Good » de Ladder est  diffusé sur les chaînes de TV aux Etats-Unis et les plateformes de streaming, notamment Hulu, Roku et Tubi.

Crédit photo : FRED & FARID Paris
Crédit photo : FRED & FARID Paris
Crédit photo : FRED & FARID Paris
Crédit photo : FRED & FARID Paris

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...