Minecraft a la cote auprès des marques ! Après une collaboration avec PUMA en janvier dernier, le célèbre jeu vidéo a séduit la marque française Lacoste. Ensemble, ils dévoilent une collection capsule printemps/été 2022 sensationnelle, mais aussi “The Croco Island”.
Lacoste x Minecraft : la rencontre de deux univers, réel et virtuel
Les plus attentifs ont dû remarquer les nouvelles photos de profil de Lacoste, sur Instagram et Twitter : le célèbre crocodile y figure sous une forme pixélisée. C’est ainsi que la marque de prêt-à-porter haut de gamme a teasé son nouveau partenariat avec Minecraft. Une collaboration officialisée, il y a quelques jours, lors d’un événement en plein cœur du premier arrondissement de Paris, à l’espace de gaming ESpot.
https://twitter.com/Minecraft/status/1501976843641044995?s=20&t=hquL97IjlDLLTVM4nLh8yg
Ainsi, la collection capsule Lacoste x Minecraft fusionne l’esthétique unique de chacun, dans un vestiaire 360°, pour tous (hommes, femmes et enfants). Polos, sweats, casquettes, leggings, soutiens-gorge et accessoires… Les produits arborent ainsi l’iconique crocodile pixélisé et d’autres éléments rappelant les jeux vidéo.


En parallèle de cette collection, Lacoste a également lancé une carte sur Minecraft. Disponible gratuitement pour les joueurs et baptisée “The Croco Island”, celle-ci permet aux avatars de porter les vêtements de la collaboration sur un court de tennis ou à la plage. Le site de Lacoste affiche le message suivant : “Bienvenue dans la Croco Island, entre virtuel et réel. L’explorateur, l’intrépide, l’influenceur… il y a autant de profils que de joueurs. Autant de styles que de façons de jouer.”




