L’Abribus LEGO Star Wars qui imprime vos selfies en direct

Voila une idée géniale pour tous les fans de Star Wars et tous ceux de LEGO (nous c’est les deux à la fois) 

On retrouve ici une nouvelle action de co branding LEGO Star Wars. Je dis encore mais personnellement, je ne m’en lasse aucunement ! Au contraire, je trouve ce concept particulièrement sympathique.

A l’occasion de la sortie de la dernière gamme de produit LEGO spéciale Star Wars VII, JCDecaux a mis en place un une opération de street marketing visant à installer des Abribus un peu spéciaux dans les rues. Ces derniers font office de cabine photo et permettent aux passants d’immortaliser leur attente avec leurs personnages LEGO favoris. Un hashtag spécialement créé pour l’évènement leur permet de récupérer leurs clichés souvenirs en temps réel.

Tout cela est magique, mais il y a néanmoins un soucis… C’est en Allemagne. En effet, la scène se déroule au coeur de Berlin. Il nous sera donc impossible de participer à cette opération… Mais ce n’est pas grave, n’oublions pas que le film sort en avant-première mondiale en France ! 😉

Star-Wars-selfies-by-Lego

Screenshot27_w_600

 

Source : Tom’sguide.fr

Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)

Vous aimerez aussi...

Les enfants vont pouvoir apprendre le braille grâce à Lego

Lego, la célèbre marque de jeux de construction sort une nouvelle gamme de briques en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”