L’AACC, Cap Digital & l’Udecam font collaborer agences et start-up

L’AACC, Cap Digital et l’Udecam ouvrent la 6e édition du StartupProject, le programme d’open innovation entre agences de communication, agences médias & start-up.

L’appel à candidatures à destination des start-up et des agences (membres de l’AACC ou de l’UDECAM) est ouvert jusqu’au 10 décembre 2018 et est accessible sur le site dédié : http://bit.ly/startupproject6

Cette année encore les dossiers des start-up souhaitant intégrer le programme seront présélectionnés par un jury composé de mentors d’agences et de représentants des instances organisatrices. Les 25 start-up retenues participeront ensuite aux deux demi-journées de rencontres, de pitch et de rendez-vous en face-à-face entre agences et start-up les 15 et 16 janvier 2019.

A l’issue de ce process seront composés les couples qui s’engageront pour les 9 mois de co-création que compte le programme. A noter que tous les candidats issus des sélections aux épreuves de pitch seront labélisés StartupProject et intégreront la place de marché du programme : www.startupproject.fr !

Enfin, comme chaque année, la saison se conclura par un « showcase », un rendez-vous pour présenter et valoriser les meilleures réalisations de l’année écoulée.

Pour la saison 5, c’est l’agence Ogilvy & la start-up Watiz qui se sont distinguées avec « EPICK » ! Présenté par David Raichman, Digital Executive Creative Director d’Ogilvy Paris, et Rémy Villecroze, COO et fondateur de Watiz, EPICK a été développé en 12 mois par l’agence et la start-up. Il s’agit d’un prototype qui permet de retrouver et d’acheter des vêtements, objets ou produits repérés dans des séries en deux clics et pendant le visionnage d’un épisode.

Vous aimerez aussi...

L’agence Brand Station accompagne Bilal Hassani

Brand Station accompagne Bilal Hassani et son Label sur trois activations dans le cadre de sa participation à l’Eurovision 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”