La Youtubeuse Natoo vous raconte ses « Histoires (chiantes) pour dormir »

podcast-natoo-deezer-histoire-dormir

Petit insomnie ? Natoo a la solution : elle vous raconte en exclusivité ses « Histoires (chiantes) pour dormir », sur Deezer. C’est avec Charlie Studios by aurevoirCHARLIE, que la Youtubeuse a imaginé ce podcast, dont les épisodes sont si volontairement ennuyeux, qu’ils en sont terriblement drôles. Un somnifère donc bien personnel et efficace… ou pas.  Entre rire et dormir, il faut choisir !

Un pied de nez à la tendance du bien-être

« Histoires (chiantes) pour dormir », c’est tout d’abord un premier épisode, “La Tisane”, qui a rencontré un vif succès. 10 mois plus tard, la Youtubeuse, au plus de 5 millions d’abonnés, mais aussi vidéaste, humoriste et chanteuse ; Natoo poursuit son histoire en exclusivité pour Deezer. Pour ce faire, elle dévoile 5 nouveaux épisodes d’environ 12 minutes chacun. Et évidemment, il sont tous plus décalés les uns que les autres, pour dormir ou pas.

Ainsi, avec ses histoires, Natoo tourne en dérision la monotonie de certains podcasts créés pour aider à trouver le sommeil. Elle leur préfère des histoires tirées de son imagination débordante, drôles et terriblement décalées, dans ce nouveau podcast Deezer Originals.

publicité


Pour rire sur ses deux oreilles, zoom sur les 5 épisodes

podcast-natoo-deezer-histoire-dormir

La Laverie

Vous voulez changer de vie et devenir coach en méditation ? N’écoutez pas cet épisode, il ne vous
aidera même pas à dormir. Par contre on y parlera de tache de vin sur le tapis et de linge sale à laver en famille.

Le Sous-Marin

Vous voulez apprendre à mieux vous déplacer sous l’eau ? N’écoutez pas cet épisode. D’autant qu’il vous empêchera de dormir : ça parle de pieuvres, de méduses et de chaussures en plastique.

Le Magasin de Literie

Vous voulez entendre enfin un vrai sujet de fond sur la féminité à travers les âges ? N’écoutez pas cet épisode : le titre aurait déjà dû vous indiquer que ce n’est pas le sujet.

La Fish Pédicure

Vous voulez savoir si les poissons prennent leurs pieds ? N’écoutez pas cet épisode, il parle de restauration japonaise et de premiers secours.

La Fièvre acheteuse

Vous voulez maîtriser la loi sur le devoir de vigilance ? N’écoutez pas cet épisode. Il vous donnera envie de mettre une chaîne de téléachat. Du coup, vous n’arriverez pas à dormir.

Mais le mieux pour vous faire votre propre idée et entendre la douce voix du membre du Studio Bagel, du Latte Chaud ainsi que de Golden Moustache, c’est d’écouter lesdits épisodes :

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...