La vie est plus simple avec Herta et Ogilvy Paris !

La vie est plus simple avec Herta et Ogilvy Paris !

herta-ogilvy

Si Herta est aujourd’hui la marque alimentaire la plus choisie par les Français, ça n’est pas un hasard. Car depuis toujours, l’entreprise œuvre pour simplifier la vie des consommateurs, à travers des innovations produit parfaitement adaptées aux besoins de la société. Il était temps de mettre en lumière cet engagement de la marque pour les français, et c’est chose faite avec la nouvelle campagne « La simplification », signée Ogilvy Paris.

Paris. Cette campagne de marque se compose d’un format 25s ainsi que de 4 formats complémentaires de 15s, qui portent chacun une nouveauté produit de la marque

Le film, un voyage dans le temps au cœur de la marque.

Le film est narré par un protagoniste que l’on retrouve dans 4 décennies : les années 60, les années 80 et les années 2000 et 2020. Il reconstitue avec justesse les décors et les atmosphères de ces époques, avec par exemple le minuteur en plastique des années 80, aujourd’hui remplacé par nos smartphones ou appareils électroménagers connectés. Avec simplicité et légèreté, Herta dévoile son histoire et les innovations que la marque a su développer pour répondre aux besoins des familles françaises. « Le goût des choses simples », signature de la marque depuis près de 20 ans, vient conclure le film.

Herta®, une marque qui a su évoluer avec son temps.

Herta a toujours su écouter les envies de la société et répondre aux besoins des consommateurs, en toute simplicité. La marque s’est implantée en France dans les années 60 et a été la première a pré emballer le jambon. Cette innovation, véritable révolution en terme de praticité et de conservation, a permis de rendre accessible des protéines au plus grand nombre.

Dans les années 80, la société évolue. Les femmes sont de plus en plus nombreuses à travailler et les familles ont moins de temps pour cuisiner. Herta démocratise alors la cuisine d’assemblage, en lançant de nouveaux produits comme les pâtes feuilletées ou les lardons, ce qui facilite grandement la vie de nombreux foyers.

publicité

Annonce par JPC Network


Quelques années plus tard, Herta devient une marque pionnière pour le bien manger, mettant en place un grand programme de traçabilité et de qualité nutritionnelle de ses produits. La marque s’est par exemple engagée dès 2002 pour la réduction de sel dans ses produits. Aujourd’hui, la marque prend un nouvel engagement face aux français : celui de simplifier la composition de ses produits, à commencer par sa gamme de charcuterie. Herta est en effet la première marque à avoir lancé à l’échelle nationale une offre de charcuterie conservation sans nitrite.

 

Matthieu Elkaim, président et Chief Creative Officer d’Ogilvy Paris déclare : « Nous sommes fiers d’accompagner Herta® depuis maintenant 19 ans. Grâce à un positionnement clair et cohérent doublé d’une capacité d’innovation unique, Herta® a su trouver sa place dans le cœur et le frigo des Français. Des innovations adaptées aux époques pour simplifier la vie des consommateurs, c’est ce que nous avons souhaité raconter avec cette nouvelle campagne ».

Arnaud de Belloy, président d’Herta® ajoute : « Chez Herta, depuis plus de 50 ans, nous simplifions le quotidien des Français grâce à une large gamme de produits charcutiers et traiteur. Innover et simplifier nos recettes, en supprimant par exemple des additifs, est le fruit de convictions et d’ambitions portées par une marque responsable et des équipes engagées. A de nombreuses reprises nous avons été les premiers, nous avons marqué l’histoire de l’alimentation et nous allons continuer d’accompagner les Français en cuisine pour rendre accessible le meilleur des choses simples.»

herta-ogilvy

herta-ogilvy

herta-ogilvy

Vous aimerez aussi...

greenpeace-france-youtube

Greenpeace France lance sa série documentaire avec Cyrus North

Greenpeace France et l'agence 84.Paris proposent une campagne de sensibilisation avec Cyrus North, pour interroger nos modes de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”