La triple histoire de Brioche Pasquier, racontée par Les Gros Mots

brioche-pasquier-histoires-les-gros-mots

Brioche Pasquier signe son nouveau film de marque avec Les Gros Mots. Une production contemplative et poétique, toujours portée par la musique de la marque, « Wonderful life » interprétée par Katie Melua. Ce film est une triple histoire racontée en voix-off. A l’image, on découvre le vrai clocher de village qui figure sur le logo Brioche Pasquier.

 

Une histoire de famille

Ce film est une occasion de revenir sur les origines de Brioche Pasquier pour mieux se projeter dans l’avenir. Tout commence un jour de 1936 avec l’ouverture de la petite boulangerie de village de Louise et Gabriel Pasquier. Près de 90 ans plus tard, personne parmi les employés ne l’a oublié, de ce qui est devenu une très belle et grande entreprise française. Une entreprise toujours familiale, qui n’a toujours pas changé la recette du levain de Gabriel Pasquier, qui tresse toujours sa brioche à la main. En outre, ils perpétuent le savoir-faire artisanal de la petite boulangerie originelle des Cerqueux.

 

Une histoire de nature et de temps

Ce programme laisse le temps à la nature d’être gourmande. Avec des recettes toujours plus simples, sans arômes, sans colorants artificiels, sans conservateur. Du blé 100 % français issu de bonnes pratiques agricoles, 7 des sites français de Brioche Pasquier certifiés BIO, … l’histoire de Brioche Pasquier s’écrit plus que jamais dans le plus grand respect de la nature et du temps.

publicité


 

Une histoire d’engagements

Avec un engagement fort dans l’agriculture du vivant, le cacao avec Rainforest Alliance et une vraie conscience écoresponsable, Brioche Pasquier se mobilise en matière de naturalité.

 

« Et cette histoire, c’est aussi la vôtre », telle est la conclusion du film, qui reprend la traditionnelle signature de la marque.

brioche-pasquier-histoire-les-gros-mots

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...