La SPA adopte Havas SE comme nouvelle agence créative

La SPA adopte Havas SE comme nouvelle agence créative

animaux-spa

Suite à un appel d’offre avec plusieurs agences, Havas Sport & Entertainment tire son épingle du jeu et devient ainsi, la nouvelle agence créa de la SPA.

En effet, l’association confie à sa nouvelle agence la conception et la création graphique des campagnes et des supports de communication. Tout cela sur une durée d’un an !

publicité

Annonce par JPC Network


Cette nouvelle collaboration débute avec une campagne print. Celle-ci vise à encourager les français à adopter un animal. On y voit alors 3 visuels mettant en scènes un chien, un cheval et un chat. L’angle choisi est celui de la comparaison « avant-après » avec le texte et l’image.

Enfin, cette campagne s’accompagne de la création d’un chatbot. Qui sera disponible sur la page Facebook de la SPA pour mieux accompagner les internautes dans leurs démarches d’adoption.

 

animaux-spa

animaux-spa

Vous aimerez aussi...

jeu-video-velo-motots

Biborg conçoit l’identité du nouveau jeu Ubisoft Riders Republic

Biborg travaille avec les équipes d’Ubisoft Annecy sur l’identité de marque du nouveau jeu Ubisoft, Riders Republic, dévoilé le 10 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”