La Redoute lance un défi coloré et sportif, aux familles sur TikTok

laredoute-tiktok-flagchallenge-euro

Les grand événements sportifs annuels, en premier lieu le football, constituent toujours des moments forts en complicité et émotion, au sein des familles. C’est pourquoi La Redoute les invite sur TikTok pour un défi coloré, avec à la clés un an de vêtements à gagner.

#LaRedouteFlagChallenge pour vivre et célébrer ensemble les grands événements sportifs

Sous l’impulsion de son agence FRED & FARID Paris, La Redoute avait marqué son arrivée sur la plateforme en 2020, en battant des records d’audience grâce aux opérations #LaRedouteChallenge (+ de 300M de vues) et #LaRedouteXmas (+ 42 M de vues). Et cette année, la marque réitère l’expérience. L’objectif ? Continuer à faire de TikTok un terrain de jeu créatif et poursuivre l’animation de ses followers dans la durée.

Ainsi, avec le #LaRedouteFlagChallenge, La Redoute et FRED & FARID Paris visent les fans de football et s’appuient sur les codes du hashtag tendance : #emojioutfitchallenge. Ce dernier réunit en effet, plus de 8 millions de vues sur la plateforme. Ainsi, dès aujourd’hui, les fans du ballon rond peuvent faire correspondre les couleurs de leurs tenues avec celles des emojis drapeaux des pays de leur choix, engagés dans la compétition. Et ce, au rythme de la musique “Flags Up – King Jugg 21 feat Babz Wayne”, un titre composé spécialement pour l’occasion. Les gagnants seront sélectionnés à partir du 8 août 2021 à travers des critères basés sur l’originalité dans la tenue, créativité dans le montage et la danse en rythme sur la musique.

publicité


Une équipe de TikTokeurs et TikTokeuses de choc

Le lancement de ce concours créatif est en effet amplifié par une équipe d’influenceurs stars de la plateforme. Nous pouvons citer Alabathis (163,6 K followers), Cequenoussommes (798,9 K followers), Louisergtt (1.4 M followers), EnzoTaisToi (3.1 M followers), ou encore Cassandracano7 (2.2 M de followers). Tous inviteront leur communauté à relever ce défi.

« La Redoute a l’ambition d’être la plateforme lifestyle préférée des familles. Nous sommes donc très heureux, grâce à cette nouvelle opération imaginée par Fred et Farid, de pouvoir accompagner les familles en partageant avec elles un moment fédérateur et intergénérationnel, comme peut l’être un événement de football. » -Marie Guillemot – Directrice de la marque chez La Redoute

« Le sportswear associé au sport est un terrain de jeu magnifique pour La Redoute, et qui nous permet aussi d’investir plus durablement Tik Tok afin de maintenir le lien et de faire grandir la communauté bâtie grâce aux opérations de 2020. » – Séverine Autret – Directrice Général et Partner chez FRED & FARID Paris

 

defis-famille-tiktok-drapeau-euro-defi

flagchallenge-famille-tiktok-euro-laredoute-defi
Crédit Photo : La Redoute

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...