La RATP détourne les stations de métro et vous fait voyager !

Par La rédaction

3 avril 2019

todh8lne88_2_1600

Le 1er avril 2019 est une nouvelle fois l’occasion pour la RATP de surprendre ses voyageurs en leur permettant cette année de faire eux même une blague du 1 er avril.

Une invitation au voyage… et à la plaisanterie ! Ce lundi matin, les voyageurs de la RATP ont découvert 10 stations de métro invitant au voyage en dehors de la capitale, grâce à des dizaines d’affiches 4X3 sur les quais représentant des lieux exceptionnels en lien avec le nom de la station. Une mise en scène spéciale 1er avril pour une blague à faire à ses proches dès le trajet du matin. Des indications sur les affiches et au sol expliquent comment réaliser un selfie sous le meilleur angle avec en arrière-plan ces destinations de rêve.
Selfie avec un chameau en Egypte à la station Pyramide, petite pose devant la Fontaine de Trévi à la station Porte d’Italie ou expédition polaire improvisée à la station Glaciaire, de quoi surprendre ses amis facilement en publiant sa photo sur les réseaux sociaux. Pour la première fois, les voyageurs de la ligne 9 et de la ligne 14 auront aussi le choix entre le « coté couloir » ou le « coté hublot » grâce à des trompe-l’œil avec vue du ciel imprenable, répartis sur les vitres des rames.
 




Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.