La peine de mort est abolie en France, sauf pour les animaux...

La peine de mort est abolie en France, sauf pour les animaux…

animaux-chiens-publicite

La Fondation 30 millions d’amis présente sa nouvelle campagne réalisée par l’agence Altmann + Pacreau. Un spot poignant et émouvant qui fait le parallèle avec le tribunal pour combattre l’euthanasie de milliers d’innocents animaux abandonnés tous les ans. #NONALABANDON

On y retrouve un chien sur le banc des accusés. Il est alors déclaré coupable d’avoir été un compagnon fidèle et bienveillant envers ses maires. Par la suite, il est condamné, arbitrairement à la peine de mort. Un mise en situation qui vise à illustrer l’injustice dont sont victimes les animaux abandonnés par leur maitres…

publicité

Annonce par JPC Network


La fondation met en lumière cette situation à travers une phrase choc :  « en France, la peine de mort n’existe plus sauf pour les innocents abandonnés. Toute l’année des milliers d’animaux abandonnés sont euthanasiés ».

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Un commentaire

  1. Magnifique film, particulièrement émouvant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”