La nuit de l’ADETEM 2017 revient !

Le 5 juillet 2017, tous les plus grands acteurs du marketing se rassemblent sous la bannière de l’ADETEM pour célébrer la 5eme édition de la nuit du marketing. 

C’est donc dans la magnifique salle Wagram que se tiendra l’édition 2017 de la nuit du marketing par l’ADETEM, un évènement qui tend à récompenser le meilleur du marketing et de l’innovation digitale française . Pour rappel, L’Adetem c’est le plus important réseau de professionnels du marketing. Ce dernier vise à encourager les pratiques intelligentes et la créativité. C’est l’essence même de cette 5eme édition des Prix de l’Excellence Marketing. Après Butagaz, Burger King, Camif, Orange, Pas-de-Calais Habitat, Le Futuroscope ou encore Xerox et Penn ar Box en 2016, qui montera sur le podium des Prix de l’Excellence Marketing cette année ?

Pour y voir plus clair, notez qu’il y a cette année 6 catégories :
– Grand prix de l’excellence marketing 
– Grand prix start-up
– Prix Marketing B 2 B 
– Prix marketing expérience client 
– Prix marketing responsable 
– Prix de l’innovation digitale

 

Au programme de cette soirée sont prévues des animations, des interventions de speakers, des prises de paroles et bien évidement l’occasion de faire son networking. Face aux 500 participants présents, des keynote speakers (dirigeants, leaders d’opinion, entrepreneurs, etc.) en vue viennent chaque année nous livrer leur vision du monde, du marketing et de la profession dans une keynote de haute volée.

Que serait cette soirée sans des jurys d’exceptions ? C’est la raison pour laquelle cette année encore chaque catégorie possède son propre jury. Parmi eux l’on retrouve les décideurs de chez Microsoft, Google, HSBC, Schneider Electric ou encore Air France.

Vous avez jusqu’au 22 mai pour déposer vos dossiers !

A qui s’adresse cette compétition ? Aux agences, aux start-up, aux annonceurs, et à tous les amoureux du marketing. Pour cette édition J’ai un pote dans la com est partenaire mais aussi jury de la catégorie Start-up. Nous vous invitons donc à envoyer vos projets entrepreneuriaux afin de candidater dans cette même catégorie ou dans une autre si vous le souhaitez.

Alors étudiants, jeunes start-upeurs et autres entrepreneurs dévoués, n’hésitez pas, c’est le moment de faire briller vos idées et vos concepts.

Tous les détails sur les Prix de l’excellence marketing : http://www.nuitadetem.marketing/

Contact : Estelle Burget – estelle.burget@adetem.net – 01 53 32 30 00

Vous aimerez aussi...

We Are Social lance une nouvelle agence à Tokyo

Avec l'ouverture de ce 14ème bureau dans le monde, le groupe international poursuit son expansion dans la région Asie-Pacifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”