La nouvelle gamme de produits BEARDILIZER a du flow !

Avec sa nouvelle prise de parole, la marque de soins pour barbe bouscule les codes  et encourage les nouveaux talents de la scène Hip-Hop.

Connu pour sa ligne de produits naturels et accessoires, depuis 5 ans BEARDILIZER se démarque avec une communication authentique et pleine d’humour.
La marque a su sensibiliser les hommes du monde entier et s’exprime auprès d’une communauté de près de 600.000 barbus.
Aujourd’hui, elle affirme ses origines américano françaises et son caractère bien trempé dans une nouvelle démarche de création où se révèle pleinement son ADN pluri culturel. La marque signe la production du clip « Juice » interprété par l’artiste français originaire d’Argenteuil (95), JEWEL en featuring avec le Prince du Rap Y BEEZY.
Depuis ses débuts BEARDILIZER met en scène ses produits dans des productions vidéos. Une sensibilité artistique et des inspirations qui ont montré leur gout pour la création et une aspiration pour la musique urbaine.
Une initiation qui a porté les dirigeants de la marque à développer une figure de style inattendue en réunissant deux acteurs du Rap US et FR pour un seul et même projet.
Une rencontre orchestrée à Wynwood, le nouveau quartier culturel et artistique de Miami où la chanson et le clip ont été enregistrés et réalisés.Une alchimie immédiate qui se ressent dès les premières images du clip jusqu’aux derniers plans où les deux chanteurs se mettent en scène dans un salon de barbier comme un clin d’œil à leur producteur !

Avec ce nouveau rôle, la marque BEARDILIZER n’a pas fini de s’exprimer, d’innover et nous inviter sur des terrains où on ne l’attend pas.

Vous aimerez aussi...

Jägermeister, la boisson iconique des nuits irrévérencieuses

Une boisson qui a fait ses preuves aussi bien dans les bars branchés de Berlin que dans les soirées underground de Tokyo. Et cela depuis 85 ans déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”