La marque Hendrick's Gin libère une montgolfière au centre de Vancouver

La marque Hendrick’s Gin libère une montgolfière au centre de Vancouver

La Honda Celebration of Light est un concours annuel de feux d’artifice musical à Vancouver. En prévision de cette date la marque Hendrick’s Gin dévoile un concept marketing fou ! 

En prévision de la Honda Celebration of Light à Vancouver, la célèbre marque de gin écossaise Hendrick’s Gin a annoncé une activation de montgolfière sur mesure : le Portal of Peculiarity. La toile sera décorée d’une bouteille de Hendrick’s Gin, roses, et concombres dans une esthétique postmoderne.

Par ailleurs, Alvin P Ramchurn, ambassadeur national de la marque, a déclaré :  » Ce projet sera enchanteur pour les yeux, les oreilles et les papilles gustatives. Nous nous réjouissons à la perspective d’enrichir l’expérience des festivaliers avec notre spectacle oculaire et auditif, célébrant le gin Hendrick.« 

Enfin, les participants auront également la chance de goûter la gamme limitée de la marque Midsummer SolsticeL’événement aura lieu du 2 au 3 août 2019 !

 

Vous aimerez aussi...

Le collectif New York Sunshine livre son dernier court-métrage

New York Sunshine est un collectif d’art contemporain qui croise plusieurs disciplines telles que la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”