À court d’idées pour les cadeaux de fin d’année ? AIDES a la solution pour des achats solidaires et stylés : sa Grande Braderie de la Mode ! Cet évènement est l’occasion parfaite pour dénicher de jolies pièces et faire de bonnes affaires, tout en contribuant à la lutte contre le VIH aux côtés de l’association. « Maintenant, le sida a un adversaire de taille » : tel est le mot d’ordre qui anime l’évènement. Notons que l’intégralité des bénéfices de cette vente servira à financer les actions de prévention et de dépistage en Île-de-France. Alors, rendez-vous du 8 au 11 décembre, à Pantin (93), au sein des magasins généraux de BETC !
Une nouvelle édition qui a tout pour plaire !
Après le succès de la dernière édition, la Grande Braderie de la Mode d’AIDES revient pour vous proposer encore plus de folies à prix réduits ! Cette fois-ci encore, plus d’une centaine de marques se mobilisent pour proposer des articles bradés jusqu’à -70% ! Citons Kenzo, Maje, Isabel Marant, Agnes B, Cyrillus, Tara Jarmon, Songe Lab, Christian Louboutin ou Chloé.
Pour cette nouvelle édition et pour la première fois, la Grande Braderie de la Mode sera parrainée par le comédien, humoriste et ambassadeur d’AIDES, Tristan Lopin. Engagé depuis de nombreuses années dans la lutte contre le VIH/sida, Tristan Lopin soutient régulièrement les actions d’AIDES. Cela, à travers des prises de parole sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Mais aussi à travers la création de sketchs humoristiques lors de l’événement culturel et digital #fetelamour. Ou encore, l’interpellation du public pour appeler au don.
PUB_JPCN]
Notons que chaque édition de la Grande Braderie permet de collecter en moyenne 200 000 €. Soit l’équivalent du coût d’un million de préservatifs, ou de 35 000 kits de dépistage rapide du VIH ! Et si vous souhaitez contribuer au succès de cette nouvelle édition à succès, il suffit de vous rendre sur la billetterie en ligne pour réserver votre place. Rappelons que l’entrée est à 2 €, et que les bénéfices sont reversés à l’association AIDES.