La Fnac soutient la culture et les artistes

La Fnac soutient la culture et les artistes

artistes-fnac-pub

En cette fin d’année particulière, la Fnac reprend la parole pour défendre la culture. Grand Corps Malade, Camille Lellouche, Julien Doré, Vianney…et tous les Français qui font vivre et ont besoin de la culture sont mis à l’honneur !

À partir du 04 décembre, la Fnac lance 3 nouveaux films imaginés par Publicis Conseil et produits par Prodigious, qui se veulent un hymne à la culture.

Diffusés en VOL et sur les réseaux sociaux, ces 3 films de 30 secondes plongent le spectateur avec émotion dans le quotidien de ces millions de foyers qui continuent de vivre, rire, danser, voyager… grâce à la culture.

publicité

Annonce par JPC Network


Cette campagne s’inscrit dans la lignée du lancement de la Claque Fnac et de leurs initiatives de soutien au monde culturel cette année tel que le maintien du Prix du Roman Fnac, et du Prix littéraire Goncourt des Lycéens (co-organisé par la Fnac) proclamé cette semaine.

Vous aimerez aussi...

Mike Tyson KO dans le dernier film Boursorama Banque ? Pas impossible.

Dans son nouveau spot, Boursorama Banque part du postulat que « si c’est possible de recommander …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”