La Fnac, fournisseur officiel du Père Noël avec Publicis Conseil

fnac-noel-père-noel-cadeaux-publicis

Oubliez les lutins qui fabriquent des cadeaux dans le pôle Nord. Les cadeaux par milliers se trouvent à la Fnac. Dans un film insolite, Publicis met en scène une file d’attente de Pères Noël qui viennent faire des provisions de cadeaux !

 

La Fnac ravitaille le Père Noël

Avez-vous déjà vu une interminable file de Pères Noël devant un magasin ? Nous oui ! Et c’est à la Fnac que ça se passe !

Pour mettre en valeur sa sélection de cadeaux, le magasin a fait appel à son agence Publicis Conseil pour imaginer une activation spectaculaire regroupant les pères noël du monde entier ce vendredi 15 octobre devant la Fnac des Ternes.

Une opération filmée qui a permis à la Fnac de monter 2 vidéos, un format 15s et un format 30s, pour partager sur leurs réseaux sociaux. On peut y voir toute sorte de Pères Noël impatients de rejoindre l’intérieur du magasin pour trouver les cadeaux les plus pertinents et ceux qui feront le plus plaisir.

publicité


En effet, du 15 octobre au 30 novembre le magasin propose de sécuriser les achats de noël avec une offre de -30% sur les jeux-jouets, la culture et l’innovation, de quoi pousser tous les habituels retardataires de noël à s’y prendre en avance cette année

fnac-noel-père-noel-cadeaux-publicis
Crédit photo : Fnac

 

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...