"La fille à la baleine", une histoire d'amitié hors norme et bouleversante

« La fille à la baleine », une histoire d’amitié hors norme et bouleversante

Il y a des campagnes qui vous touchent en plein cœur. C’est le cas de « La fille à la baleine » créée par l’agence Ogilvy Thaïlande pour CP Group. Ce court métrage souligne le danger des déchets plastiques sur l’écosystème marin. Mais il donne aussi une vraie leçon : « Personne n’est trop petit pour participer au changement. »

Cette campagne digne d’un film raconte la touchante histoire d’une jeune fille qui se lie d’amitié avec une baleine. En se rendant compte du danger plastique auquel elle doit faire face, l’enfant décide de sauver son amie et ainsi, de changer le monde. Tout est pensé dans les moindre détails jusqu’aux feuilles du cahier qui s’envole en imitant les nageoires des baleines.

publicité

Annonce par JPC Network


Si ce court-métrage est destiné aux Thaïlandais, il résonne et raisonne tout aussi fort pour les autres pays du monde. En effet, le plastique est l’une des causes principales de la pollution marine.

« La fille à la baleine » est un message d’alerte pensé avec poésie et humanité. En bref, une belle histoire de complicité menacée par un monde pollué.

Vous aimerez aussi...

mentos-campagne-rap

Mentos casse les codes du rap dans sa nouvelle campagne

Mentos bouscule sa communication en se lançant dans le rap game avec le mouvement Fresh Talk by Mentos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”