La collection IKEA X ASUS ROG débarque en Europe cet automne !

espace-virtuel-reel-accessoire-mobilier-gaming-ikea-asus-rog

Vous avez toujours rêvé d’un espace de gaming tout équipé et bien décoré ? La collection IKEA X ASUS ROG (Republic of Gamers) débarque en Europe, en octobre. Une gamme de mobilier et d’accessoires complète et abordable qui fera des heureux et sûrement des envieux !

 

Le partenariat entre IKEA et Asus ROG dépasse les frontières chinoises

Le marché du gaming est extrêmement porteur : le mobilier et les accessoires sont autant plébiscités que les jeux vidéo. Un phénomène de société qui n’a pas échappé à IKEA. C’est pourquoi, cette enseigne suédoise s’est associée à ASUS ROG, l’année dernière. Ensemble, ils ont lancé un collection complète en Chine et au Japon.

Dès le 1er octobre prochain, celle-ci sera disponible, en partie, en Europe. En effet, 15 produits seront disponibles pour vous équiper. Fauteuils de gaming, bureaux, coussins, éclairages, rangements… Les tarifs sont compris entre 6,49 $ pour le produit le plus abordable (à savoir le tapis de souris) à 599 $ pour le bureau ajustable. La gamme arbore évidemment des noms suédois : Uppspel, Lånespelare, Matchspel, Utespelare, Gruppsel et Huvudspelare.

publicité


Pour le moment, les dates officielles du lancement en France n’ont pas été annoncées, mais cela ne saurait tarder !

espace-virtuel-reel-accessoire-mobilier-gaming-ikea-asus-rog
Crédit Photo : IKEA
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...