La campagne très jazz de Stella Artois pour la Saint-Valentin

Il y a de l’amour dans l’air… Et dans les verres ! La marque de bière Stella Artois dévoile une campagne toute en douceur et en légèreté pour la fête des amoureux.

C’est avec un style graphique bien particulier que Stella Artois décide de construire son spot. Un mélange de style entre le dessin animé et la peinture. En partant sur un début de pub avec des couleurs plus froides et sombres, la marque insiste sur le moment présent, la nuit et appuie sur l’âge avancé des personnages. Mais, une fois embarqué avec eux dans leur ronde vagabonde, les couleurs se réchauffent et viennent illuminer ces souvenirs d’antan.

Un voyage dans le temps, dans le passé. Une courte pause dans la vie de couple. Le temps d’un slow emmené par une musique jazz, les deux amants se retrouvent plongés dans leur jeunesse. Dans le même mouvement circulaire apparaît, après un tendre baiser, deux verres de bières. Le slogan de fin prend alors tout son sens : « Where it all started in the life. Stella » à comprendre : « Quand tout commence dans une vie, il y a Stella ».

Un message d’amour profond : regardez, dansez, buvez (sans en abuser), aimez. 

Vous aimerez aussi...

Ryan Reynolds et Aviation Gin : une campagne qui a du chien !

Ryan Reynolds endosse le rôle d'un examinateur à un concours canin pour promouvoir la dernière boisson de la marque d'alcool Aviation Gin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”