La campagne rusée de KFC avec Havas Paris

kfc-renard-restaurant-odeur-caméra

Dans un nouveau film, KFC fait valoir l’authenticité de ses produits. Une vidéo met en scène un renard qui rode aux abords d’un restaurant KFC, alléché par l’odeur du poulet. Un film original signé Havas qui ne montre ni produit ni consommateur. KFC x Havas  : quand l’instinct et l’appétit animal permet de marketer des tenders !

 

KFC x Havas : « Les vrais amateurs de poulet ne s’y trompent pas »

C’est avec des images de renards qui essaient d’entrer dans un KFC – sûrement attirés par l’odeur du bon poulet – que la marque lance sa nouvelle campagne « qualité » : « Les vrais amateurs de poulet ne s’y trompent pas ». L’opportunité pour la marque de rappeler que tous les morceaux de poulet utilisés dans ses Tenders, Burgers, Boxmasters, etc. sont ENTIERS.

La campagne sera lancée en TV sur des écrans stars ; relayée en synchro TV sur Twitter ; et positionnée sur les carrefours d’audience qualifiés via la presse quotidienne, des DOOH Gares, un dispositif événementiel de 70m2 à Gare de Lyon et de la VOL.

Et parce qu’on a tous un renard en nous, KFC régale les amoureux de poulet croustillant sur Twitter. Pour espérer gagner 1 an de KFC, les twittos n’auront qu’à ajouter un émoji renard dans leur pseudo et tweeter avec le hashtag #TeamRenard. Déjà préemptée par la campagne « KFC, sélectionneur officiel des meilleurs poulets » qui mettaient à l’honneur les éleveurs français, cette nouvelle prise de parole vient renforcer le discours qualité.

kfc-renard-restaurant-odeur-caméra
Crédit photo : KFC

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...