Kylian Mbappé devient l’égérie de la marque de lunettes Oakley

kylian-mbappe-egerie-lunettes-oakley

Après Dior, Nike et EA Sports, Kylian Mbappé rejoint une autre « équipe » en tant qu’ambassadeur mondial. En effet, l’attaquant du PSG s’est récemment associé à la marque de lunettes Oakley.

 

Kylian Mbappé X Oakley

« Chez Oakley, nous pensons que les sportifs ne se mesurent pas seulement à la performance physique, à leur vitesse ou à leur précision, mais également à la force de leur cœur, à leur générosité et à leur empathie. Et c’est ce que Kylian représente pour nous : une personne remarquable qui comprend son rôle au-delà du sport – pour mener et pour inspirer les générations futures à croire en elles et à rester ce qu’elles sont. » – Caio Amato, Directeur Marketing international chez Oakley

A l’occasion de ce nouveau partenariat, la marque reprend son fameux slogan « Sois qui tu es » (« Be who you are »), dans une vidéo attrayante et mobilisatrice. En effet, la campagne démontre que tout est possible, avec du travail, de la persévérance, du courage et de la confiance. Même réaliser ses rêves et devenir, par exemple, une star du football ! Pour ce faire, cette campagne célèbre le parcours de Kylian Mbappé (surtout hors du terrain) avec des images d’archives.

Podcast


Le joueur de 23 ans explique : « Tout le monde sait ce que je suis en matière de football – maintenant, je suis ravi de m’associer à une marque qui souhaite partager mon histoire en dehors du terrain et soutenir ce que je veux faire pour aider à inspirer la jeunesse mondiale. »

En partageant l’annonce sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a également inscrit dans sa légende : « Je m’identifie à Oakley à bien des égards : la rupture, l’esprit d’innovation et la dynamique de vouloir créer un changement positif. »

kylian-mbappe-egerie-lunettes-oakley

kylian-mbappe-egerie-lunettes-oakley


emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...