Krys met en avant sa nouvelle paire de lunettes de soleil avec Julien Granel

krys-julien-granel-campagne-paire-lunettes

Krys est une enseigne coopérative française d’opticiens membres du groupement d’enseignes Krys Group. Récemment, elle a dévoilé une paire de lunettes de soleil en collaboration avec le chanteur et musicien Julien Granel. Pour en célébrer le lancement, elle part en campagne avec ce dernier !

 

Un dispositif digne d’une paire haute en « COOLEUR »

Julien Granel et Krys ont créé une paire de lunettes de soleil haute en « COOLEUR » selon un ADN ultra-positif qui prône la confiance en soi. Une paire de lunettes électrique, solaire et tendance dont les verres pourront d’ailleurs être personnalisés en différents coloris.

jupdlc-krys-julien-granel-campagne-paire-lunettes
Crédit photo : Playtwo

Podcast


Pour ainsi célébrer la sortie de cette paire de solaires et amplifier la communication autour de cette association produit, Krys s’associe donc à Julien Granel. Et ce, pour la sortie de son titre « sunlight » et de son clip, dévoilé le 4 juin dernier.

Notons que cette opération globale et disruptive est orchestrée par l’enseigne et Music Lab For Brands, agence créative de Playtwo. Celle-ci a été accompagnée par Wagram Agency et Mogul.

krys-julien-granel-campagne-paire-lunettes
Crédit photo : Playtwo

L’activation met en avant l’artiste et ses lunettes Krys dans une campagne de communication XXL (PLV, digital, influence..). Avec notamment des visuels shootés par Fabrice Fournier alias Fifou, un titre et un clip qui illustrent parfaitement cette collaboration. Et ce, en faisant la part belle aux solaires, aux couleurs, et à la confiance en soi, valeur phare de l’enseigne Krys.

 

Julien Granel, le partenaire parfait pour Krys

Pour rappel, Julien Granel incarne le cool, le fun, le disco et la liberté. Il a un seul mot d’ordre : propager l’esprit « COOLEUR ». Son énergie communicative, entre autres lui a permis de conquérir son public. Et c’est ce qui a fait de lui le partenaire idéal de Krys !

Sacré pour la deuxième année consécutive « Artiste le plus programmé en festivals », le chevalier de l’arc-en-ciel est d’ailleurs bien décidé à continuer de faire danser les foules. Notamment avec un tout nouveau live pour la saison 2024/2025.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...