Konbini et Sosh lancent une campagne karaoké

quand-est-ce-que-vous-passez-chez-slogan-sosh-rose-et-jaune

Lorsqu’on vous dit : « Et vous quand est-ce que vous passez chez… » , vous avez directement la réponse en tête ?  Alors pas de doute ! La campagne de Konbini et Sosh vous plaira ! En effet, les deux partenaires ont décidé de jouer avec ce slogan incontournable dans leur nouvelle publicité. Vous n’aurez désormais plus qu’une envie : scander « SOSH » à la fin des films !

 

Konbini s’amuse avec la signature iconique de Sosh

Depuis dix ans, Sosh s’est imposée dans le paysage de la télécommunication comme la marque à petit prix, qui distille sa bonne humeur et son esprit léger dans toutes ses publicités.

Sa signature iconique est d’ailleurs tellement entrée dans l’esprit des français qu’elle en est devenue une référence du virelangue. Et ce, jusque dans les cours d’école ! Reconnue, maintes fois reprise et détournée, la marque n’a même plus besoin d’être citée. C’est le principe de cette nouvelle campagne !

publicité


Après sa saga des puppets, Sosh et Konbini retirent le nom de la marque de son emblématique slogan. Une « ellipse » mise en scène sur fond de musiques variées : rock, trap, dancehall ou encore folk. Des duos invitent même les Français à reprendre la chanson et la compléter, tel un karaoké : « Et vous quand est-ce que vous passez chez ? ». 

La première prise de parole de cette campagne, lancée ce mois-ci, soutient une série limitée mobile 60Go à 13,99€ avec deux premiers films en TV et digital.

deux-actrices-publicite-sosh

deux-acteurs-pour-la-publicite-sosh

quand-est-ce-que-vous-passez-chez-slogan-sosh-rose-et-jaune
Crédits Photos : Sosh
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...